Un automne cosy…

Facebook

Premiers frimas après ces belles journées…

L’automne est propice pour créer chez soi une ambiance douce et cosy.

Très bientôt des nouveautés dans la boutique…

Encore plus de photos désormais sur Instagram et facebook, pensez à vous abonner à la page « l’atelier aujourd’hui comme hier »  pour suivre mes aventures et être au courant des événements…

Notez déjà que le samedi 13 et le dimanche 14 octobre nous fêterons le commerce de proximité! Le samedi au sein de nos boutiques à Lezoux. Il y aura l’après midi dans mon magasin une démonstration gratuite autour du travail du papier et diverses méthodes pour faire ses propres créations.

Le dimanche, je participerai à un marché « intercommunal » à la maison du peuple à Lezoux. Nous serons installés pour la journée avec un stand représentatif de notre boutique… Placé sous le signe de la convivialité, cette journée sera ponctuée  d’ateliers GRATUITS autour de la gastronomie. L’occasion parfaite de défendre nos petits commerces et de réaliser que nous avons encore toute notre place au cœur de nos petites communes. N’hésitez pas à en parler en autour de vous!

Au plaisir de vous voir

Christine

Mises en scène du moment…

Il me reste 2 fauteuils « Acapulco » en fils comme sur la photo ci dessous. Un noir et un bleu que je propose à 55 euros au lieu de 75 euros. Avis aux amateurs!!

Bientôt de belles surprises à vous proposer… Affaire à suivre!

A bientôt…

 

 

 

 

 

 

 

Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *